Le club des communicants de l’Isère a organisé mardi 1er février 2022 un « Midi de la Com » en présence de Noémi Martinelli, co-fondatrice et directrice de publication des Mondaines ; alors laissez-vous guider, on vous dit tout, ou presque, sur ce média pas comme les autres…
Les mondaines, l’histoire d’une rencontre et d’une amitié de longue date
L’aventure des Mondaines « Femmes qui parcourent le monde, leur monde » a commencé en 2012 avec la création d’un blog par deux amies, Noémi Martinelli et Marie Gramont. Leur envie a été, dès le début de l’aventure, de partager leurs coups de cœur et mettre en lumière les trésors cachés de la capitale des alpes. Le projet passion est devenu une véritable entreprise.
Les Mondaines célèbre cette année son 10ème anniversaire
A cette occasion, « Bon Sens » le city guide made in Grenoble a fait une entrée remarquée dans la capitale des Alpes. Le livre édité fin 2021 présente une sélection d’adresses autour de l’art de vivre, la plupart inédites : des artisans passionnés, des restaurants, et des lieux à partager sans modération…
Les mondaines, un média 100% local
Un lieu recommandé par Les mondaines, on le découvre et on le savoure en famille ou entre amis. Plus de 30 000 fans, le plus souvent grenobloises et grenoblois, suivent Les Mondaines et les nouveautés, à découvrir chaque semaine dans la newsletter et sur les pages Instagram, facebook et Linkedin et twitter
Les mondaines, au service des pépites du territoire
Noémi nous a confié ses projets, ses ambitions avec authenticité et a partagé sa vision, ses engagements et ses convictions qui font la part belle aux créateurs de projets, inspirés et inspirants et aux initiatives durables et responsables. Le « slow » bénéficie d’ailleurs de sa propre rubrique sur le site internet des mondaines.
Art de vivre, savoir-faire et créations, Noémi et son équipe ont à cœur de continuer à partager avec ferveur ces pépites, ces talents qui font de notre territoire un lieu unique.
Article rédigé par Muriel Caldara
© Photo : Les Mondaines